Astuces pour vous avoir des abdos de rêve en 2018

abdominaux 2018

Les abdos bien dessinés, on en rêve tous, n’est-ce pas ? Pourtant, il ne s’agit pas d’un rêve inaccessible : si chacun a sa propre morphologie, tout le monde peut avoir des abdos. Il suffit de s’y mettre sérieusement et d’avoir les bons coachs pour cela !

Découvrez comment faire de 2018 l’année de vos abdos !

Un travail quotidien pour obtenir des résultats

Il faut commencer par vous programmer des séances d’entraînement réalistes et réalisables. Cela veut dire que vous ne pouvez pas passer d’un rythme de vie sédentaire, sans aucun sport, à des entraînements à tout-va plusieurs jours d’affilée.

Suivez d’abord notre guide pour débutants, qui propose quatre grandes étapes : il vous expliquera comment vous y prendre, mais aussi que faire des abdos tous les jours n’est pas ce qui vous donnera le corps de vos rêves. S’engager dans une démarche sportive comme celle-ci nécessite de vous fixer des objectifs à atteindre, tout en étant conscient de vos limites.

D’ailleurs, nous avons créé des programmes spécifiques, pour les femmes et pour les hommes, dont les corps ne réagissent pas de la même manière aux efforts physiques : il sera plus simple pour un homme de se créer des abdos, mais tout aussi facile de le perdre.

Se fixer des objectifs pour avancer !

Vous connaissez sans doute l’adage : « Après l’effort, le réconfort » ? Ici, le réconfort est synonyme de réussite. Après votre entraînement et vos exercices, il ne faut pas vous arrêter là ! Pensez à la séance suivante, à vos prochains efforts, à vos objectifs. Il faut suivre une méthode avec des exercices efficaces, simples et faciles à mettre en œuvre.

Par exemple, vous devez pouvoir faire vos exercices chez vous, à la salle ou bien chez des amis pour que cela fonctionne : si vous devez à chaque fois disposer d’un certain matériel, alors il suffira d’une fois où vous n’irez pas à la salle pour oublier vos bonnes résolutions. Il faut donc vous armer de patience et de persévérance.

Finalement, le sport, c’est un petit peu comme le poker : il faut se doter d’un mental d’acier pour avancer et parvenir à ses fins. Ce n’est que comme ça que vous obtiendrez les résultats tant convoités…

Avoir une bonne hygiène de vie

Aussi, un corps de rêve ne vient pas sans une bonne alimentation. Si vous parvenez à vous dessiner de magnifiques abdos, mais que vous mangez mal à côté, alors les effets de vos séances de sport seront minimes et vous n’en verrez jamais le bout. Il faut donc maintenir votre effort jusque dans votre assiette et pour cela, nous avons élaboré des recettes brûle-graisse pour garder un ventre plat, à tenir pendant une semaine.

Ensuite, vous aurez assez de bonnes habitudes pour reprendre une alimentation équilibrée, toujours faite de fibres et de protéines. Les légumes et les fruits seront deux autres armes secrètes pour vous aider dans votre tâche : ne les négligez pas ! Par ailleurs, si vous n’avez pas la fibre cuisine, vous pouvez toujours choisir des plats à basses calories, ou vous préparer à l’avance des salades de saison.

Cela vous évitera de grignoter après une intense séance… Enfin, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, avant, pendant et après l’effort, afin de réguler votre transit et éliminer vos toxines !

Vous l’aurez compris, se tailler des abdos de rêve n’a rien d’un parcours facile, mais vous en êtes capables !

2018 marque le début de nouvelles résolutions, pourquoi pas celle-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *