Urban Sports Club – L’application pour faire du sport en illimité

urban sport club avis

Ce mois-ci, j’ai découvert une excellente application qui me permet de faire du sport à volonté avec une énorme flexibilité ! L’application propose une grande variété d’activités différentes. Elle s’appelle Urban Sports Club. Je vous livre mon avis dans cet article mais, vous pouvez aussi le voir en vidéo.

Les activités présentes sur Urban Sports Club

Cela dépend de votre formule mais toutes les offres sont très diversifiées. Il y a de quoi se régaler pour les fans de fitness et de sport en général.
Lors de mon premier mois sur l’application (avec l’abonnement XL), j’ai pu faire :

  • Du crossfit
  • Des cours d’abdos fessiers dans plusieurs salles de fitness
  • Des cours de Yoga Ashtangha
  • De la cryothérapie : une méthode de récupération sportive par le froid
  • De l’escalade
  • Du spinning

Comme vous pouvez le constater, le choix est large ! ✅😉
En plus de celles que je viens de vous citer, on peut trouver de la boxe, de l’électro-stimulation, de la gym suédoise, des cours de danse de différents styles, des studios d’arts martiaux, du pilates, du golf, de la zumba, des bootcamps, etc.

Impossible de s’ennuyer ! D’autant plus que pour les abonnements L et XL, on peut faire jusque plusieurs activités par jour. Les hyper actifs et les « sport addict » seront servis. 😉

Pourquoi Urban Sports Club fait la différence ?

Un réseau d’activités et de sport immense.
L’application compte plus de 600 salles en France et plus de 50 activités différentes. C’est vraiment impressionnant.
Autant de sports présents dans une seule et même application, c’est encore du jamais vu. Les curieux, les curieuses, Celles et ceux qui aiment défricher les dernières activités sportives à la mode comme moi seront enchantés !

Au jour j’écris cet article, l’application compte 500 salles partenaires à Paris, 70 à Lyon, 30 à Bordeaux et leurs environs. Mais à mon avis ce n’est qu’un début. ⭐️

Du sport à volonté

Beaucoup d’applications qui sont sorties récemment, ont un fonctionnement par cours. À mon avis, cela me revient vite très cher. Chez Urban Sports Club, le système est différent. ✅ Pas de crédit et de limite quotidienne. Simplement un abonnement mensuel (sans engagement) qui donne accès à du sport en illimité.

Finies les prises de tête et terminées les frustrations de budget. 🎉

Pour finir Urban Sports Club, il est tout à fait permis de faire plusieurs séances par jour et d’explorer de nouveaux sports ou activités bien-être.

Une application facile à utiliser

La première option que j’ai beaucoup utilisé fût la fonction « Autour de moi ». Elle m’a permis de découvrir toutes les salles qui étaient présentes dans mon quartier et que je ne connaissais pas !

J’ai aussi utilisé cette fonctionnalité lors de mes pauses déjeuner ou juste après ma journée de travail. Dès lors que j’avais une heure creuse, j’en profitais pour tester l’application et essayer un nouveau cours de sport. Cela m’a fait gagner beaucoup de temps. 💨

En second lieu, j’ai trouvé qu’il était super simple de s’inscrire, quelques clics et une photo selfie pour vérifier l’identité.

Pour couronner le tout, l’application est disponible à l’étranger, dans plusieurs pays européens. En effet, mon travail me pousse à voyager très souvent et je pourrais faire du sport durant mes voyages professionnels ou personnels.

Urban Sports Club est disponible en Allemagne, Espagne, Italie et Portugal. Au total, l’application référence plus de 5000 clubs dans son réseau international. 🥇

L’abonnement est sans engagement

La plupart des salles de sport ou des studios obligent leurs clients à s’engager sur plusieurs mois (généralement 12 mois). 😏 À cela, peuvent s’ajouter des frais cachés comme les frais de dossier lors de l’inscription.

Avec Urban Sports Club, les formules sont sans engagement. Le préavis est seulement d’un mois.Très pratique si l’on souhaite simplement essayer quelques mois ! ❤️ Alors, pourquoi ne pas tenter ? 🤷‍♂️🤷‍♀️

Le code promo qui fait plaisir.

Si vous souhaitez tester l’application et leur formule, j’ai trouvé pour vous un code promo donnant une réduction de 20% sur les 3 premiers mois.

Code Promo Urban Sports Club : NATURALATHLETECLUB

Accéder au site en cliquant sur ce lien : Urban Sports Club

Autre article donnant un avis sur Urban Sports Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *